easy coach

Et encore une nouvelle marque de diététique sportive : easycoach

Il y a quelques années, les marques de nutrition sportive se comptaient sur les doigts de la main, désormais je n’ai plus assez de mes 2 mains pour les énumérer! Et voici encore une nouvelle marque sur le marché…Mais quand cela s’arrêtera t-il ?

Easycoach est une nouvelle marque de nutrition sportive créée par Philippe LE NEVE, ancien karatéka et triathlète qui est désormais coach dans l’ouest de la France.

easycoach
easycoach

Il vient de concevoir une gamme aux lignes épurées dont les produits sont plutôt destinées à la prise de masse musculaire et à la minceur qu’aux sports d’endurance. Bref un nouveau concurrent pour des marques telles que Eafit et Inko…

La communication d’Easycoach est très orientée dans ce sens. Par contre, le blanc des emballages apporte une connotation très médicale aux gammes…et risque de manquer d’un peu de couleurs dans les rayonnages des magasins de sport. Par contre, elle trouvera peut-être mieux sa place en pharmacie. Pharmacie qui semble être un des circuits de distribution privilégié par le dirigeant…Ceci expliquant peut-être cela!

 

1 comment on “Et encore une nouvelle marque de diététique sportive : easycoach

Xenelys

La mode et le marketing:=) rien de plus. Les bénéfices de ce type de nutrition sont de plus en plus décriés par la communauté scientifique. Dernièrement les suppléments calciques qui n’améliorent en rien l’ostéoporose, les antioxydants qui n’auraient qu’un semblant d’efficacité chez les personnes en carence, càd pathologiques…
J’aperçois sur les emballages des recettes vieilles de plusieurs décennies: bruleurs de graisses (??? CPT1 ?), Masse musculaire (System A transporters?) ;=)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *