plat GO2 blé

Des plats préparés pour les sportifs chez GO2

 

La marque GO2 propose désormais des plats préparés pour les sportifs. Une gamme de 7 plats riche en glucides et protéines est désormais disponible.

Diversification de la marque GO2 vers les plats préparés pour le sport

Le rachat de GO2 par Nutrisens, s’est traduit par le développement d’une gamme de plats préparés micro-ondables spécifiquement destinée aux sportifs. A l’instar de MX3 qui s’appuie sur le savoir faire de Titok production pour ses plats déshydratés, GO2 bénéficie désormais du savoir-faire culinaire de Nutrisens. D’où la nouvelle gamme de plats préparés pour les sportifs pour la marque GO2.

Soupe GO2
Soupe GO2

Une gamme de 7 plats préparés pour le sportif chez GO2

La nouvelle gamme est composée de 7 plats, dont certains végétariens, telles les lentilles à l’indienne. Les plats sont riches en protéines et en glucides et pauvres en lipides, ce qui les destinent plutôt à être consommés après l’effort. Micro-ondables, ils conviendront bien pour les sportifs qui s’entraînent à la pause déjeuner et veulent privilégier un repas équilibré après leur séance.

Cependant, les quantités des cups sont assez faibles (300g) et il n’est pas sur qu’elles rassasient les estomacs affamés par une séance de sport intense ! Quant au prix de vente conseillé, il est assez élevé puisque les cups sont vendues 5,90€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *