stc nutrition

Scientec nutrition devient STC pour ses 10 ans!

Pour son 10eme anniversaire, la marque de nutrition sportive Scientec s’offre un …changement de nom et devient STC Nutrition…

SCIENTEC NUTRITION devient STC NUTRITION !

Je vous transmets le communiqué de presse de la marque Scientec Nutrition qui change de nom à l’occasion de son 10 ème anniversaire.

Cette année, les laboratoires INELDEA fêtent leurs 10 ans, 10 ans d’existence et 20 ans d’expertise dans le domaine des compléments nutritionnels et de la cosmétique naturelle !

scientec
scientec

Cela fait maintenant 10 ans que la gamme Scientec Nutrition®, est en phase avec le monde de la nutrition sportive. Si les techniques sportives évoluent en termes d’entraînement, de gestuelles et de récupération, la nutrition sportive a elle aussi changé : formules innovantes, programmes sur-mesure, développement durable…
Dans ce monde qui va toujours plus vite, plus loin, plus fort, Scientec Nutrition a fait le choix d’adopter un nouveau nom qui va droit au but et conserve l’essentiel.

Un changement de nom qui coûte cher à la marque STC !

Afin d’accompagner cette évolution, les laboratoires Ineldea ont mis en place une stratégie média globale en presse, sponsoring TV et digitale et confié à l’agence Com & health leur communication publicitaire. L’objectif visé par STC Nutrition est de mettre en avant deux gammes de produits de la marque : «nutrition sportive» destinée aux pratiquants de sport et «contrôle du poids», qui s’adresse à toute personne soucieuse de sa silhouette. Le budget, que seul un laboratoire pharmaceutique peut engager, serait de plus d’un million d’euros. On peut alors se questionner sur le pourquoi un tel changement d’identité. La ressemblance de nom avec Scitech y serait-elle pour quelque chose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *