Isabelle MISCHLER nutritionniste

L’auteur

Une expérience auprès de sportifs de tous niveaux

Docteur ès-sciences en nutrition sportive, j’ai travaillé pendant 5 ans au sein de la société Punch Power, qui fabrique des produits diététiques de l’effort. Chargée de la conception des produits, j’ai notamment élaboré la première gamme complète de produits diététiques de l’effort certifiée biologique.

Depuis, j’ai créé Nutrimove, société de conseil et de formation en nutrition en région lyonnaise. J’interviens notamment auprès de sportifs ou d’équipes comme Gilles COUSTELLIER ou l’Olympique Lyonnais mais aussi au sein de clubs ou de professionnels de santé dans le cadre de formations, de conférences ou de coaching. Nutrimove est aussi spécialisée en nutrition des seniors et nutrition santé.

L’alimentation au service de la santé et de la performance

Pour moi, alimentation sportive ne rime pas avec produits dopants ou encore boisson énergisante. Les produits diététiques pour sportifs doivent être un moyen de pouvoir se nourrir correctement et facilement pendant l’effort. Malheureusement, les allégations miracles sont souvent présentes sur ce type de produits et il devient compliqué de s’y retrouver dans toute cette «jungle»! Le produit idéal doit être efficace et bon mais sans promesse miracle.

J’ai créé ce site et ce blog pour vous aider à décrypter ce marché, vous donner des conseils pour vous alimenter correctement pendant votre pratique sportive, vous informer de l’actualité du secteur et vous faire profiter de mon avis sur les produits.

Si vous le souhaitez, n’hésiter pas à laisser des commentaires et à me proposer des sujets pour mes futurs articles.

Bonne lecture!

Isabelle MISCHLER

Docteur ès-sciences en nutrition sportive

Lauréate de l’Académie Nationale de Médecine

Formatrice référencée PNNS

contact[at]dietetiquesportive.com

www.nutrimove.fr

Ecrit le 27/01/2010 par Isabelle MISCHLER

Dernière modification le 01/10/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *