Douleurs intestinales en trail

Comment éviter les troubles digestifs lors d’un trail ? Ma check-list nutrition!

Beaucoup d’entre vous m’interrogent sur les mesures à prendre pour éviter les troubles digestifs lors d’un trail.  Je vous ai donc concocté une check-list qui les résument toutes!

Conseils trail
Conseils trail

Conseils nutritionnels pour éviter les troubles digestifs en trail

Vous êtes nombreux à connaitre des problèmes digestifs en compétition de trail. Nausées, vomissements, crampes vous gâchent parfois vos courses quand elles ne vous coûtent pas un podium.
Pour répondre à vos interrogations, je vous propose une fiche conseil qui passe en revue tous les conseils préventifs à suivre pour éviter les troubles digestifs. Malheureusement, vous allez vous en rendre compte, aucune méthode n’est infaillible mais ces conseils vous permettront toutefois de limiter leur apparition.

Télécharger ma check-list pour prévenir les troubles digestifs en trail

En complément de la fiche conseil, je vous propose de télécharger une check-list pour être sur de ne rien oublier dans votre préparation nutritionnelle d’un trail!
N’hésitez pas aussi  à faire vos retours d’expériences bonnes ou moins bonnes en trail et à partager vos astuces pour limiter les troubles digestifs sur ce site ou les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *