Avec Ihydrate, votre Iphone vous aide à bien vous hydrater!

J’ai récemment découvert cette appli pour Iphone destinée à tout sportif désireux de s’hydrater correctement durant une activité sportive. Petite démo en vidéo…

IHydrate Iphone Application pour le sport

C’est un gadget bien peu onéreux (3 €) que je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester puisque je n’ai pas d’Iphone…Non pas que je suis ringarde et hostile à ce genre d’objet mais je préfère utiliser un concurrent de ce téléphone ! Du coup, je ne peux pas tester les appli mais j’espère que l’un d’entre vous nous donnera un avis éclairé sur Ihydrate !
Revenons-en à nos moutons…Tout d’abord, Ihydrate permet de connaitre la température et l’humidité de votre localisation et vous indique le risque de déshydratationcorrespondant. Cette application Iphone vous donne aussi une estimation de la quantité d’eau perdue. Enfin, et c’est à mon sens l’outil le plus intéressant, vous pouvez programmer des alertes pour vous inciter à vous hydrater régulièrement. En effet, en plein effort, nous avons plutôt tendance à nous focaliser sur notre temps que sur nos besoins en eau. Une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal ! Pour en savoir plus sur cette application uniquement dispo en anglais pour le moment, rendez vous sur itunes ou sur l’Apple store .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *