Apurna nutrition sportive

APURNA : la nouvelle gamme Sport de LACTALIS

L’entreprise Lactalis, un des leaders de l’industrie laitière, lance une gamme de produits de nutrition  sportive : Apurna.

LACTALIS se diversifie dans le sport

Surfant sur la démocratisation des produits diététiques pour le sport et des compléments alimentaires pour la musculation, Lactalis s’est récemment diversifiée en lançant une gamme sportive : Apurna.

Des produits diététiques de l’effort à base de protéines de lait

Les produits Apurna sont tous formulés à base de Prolacta, un concentré de protéines riches en leucine, obtenu par filtration à froid.

Boisson de récupération Apurna
Boisson de récupération Apurna

Les produits Apurna  se décline en 3 gammes :

Pour les produits d’endurance et de récupération, la marque a opté pour des conditionnements unitaires plutôt que de gros volumes.

A noter, une saveur citron-menthe plutôt originale pour une boisson  de récupération.

Renaud Lavillenie, ambassadeur de la marque Apurna

Pour la mise sur la marché de sa nouvelle gamme sport, dans un marché fortement concurrentiel , Lactalis a signé un partenariat avec la FFA. Renaud LAVILLENIE, le célèbre perchiste récemment champion d’Europe, est devenu l’ambassadeur de la marque.

L’objectif est que la marque soit visible sur tous les événements majeurs de la fédération ainsi qu’auprès des  athlètes et entraineurs de la fédération d’athlétisme.

NB du 27/10/14 : Apurna propose de la vente directe via sa boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *