coco and rico

Cocoandrico : quand les produits diététiques pour le sport prennent la poudre d’escampette!

Une nouvelle marque à la communication décalée tente de se faire une place sur le marché de la diététique sportive : COCO et RICO. Découvrez leur poudre d’escampette!

COCO et RICO : un nouveau produit diététique de l’effort

Il faut bien l’avouer, la marque COCOANDRICO et le packaging de ce nouveau produit ont de quoi interpeller sur le marché de la diététique sportive. La marque tente de percer avec un humour décalé, dans la même lignée que Michel et Augustin, par exemple.

Poudre escampette Cocoandrico
Poudre d’escampette Cocoandrico

Un produit diététique qui séduira certainement les sportifs qui ne veulent pas se prendre au sérieux mais surement un peu moins les sportifs les plus assidus.

La composition de la boisson est assez basique avec comme source de glucides du saccharose, du glucose et du dextrose. Pour que la boisson reste isotonique, il convient de suivre les recommandations de préparation du fabricant.

Par ailleurs, si la marque revendique une certaine naturalité, il faut tout de même noter la présence d’acide citrique dans la boisson.

Un grand bravo à cette nouvelle marque d’avoir su agiter les codes habituels de la nutrition sportive. Toutefois la poudre d’escampette est un nouveau produit diététique de l’effort dont la composition pourrait largement être améliorée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *