Nutrend

Nutrend, une marque tchèque sur le marché français de la nutrition sportive

De nouvelles marques étrangères tentent régulièrement de pénétrer le marché français de la nutrition sportive. Pour la première fois, une marque tchèque tente de s’imposer chez nous : Nutrend.

nutrend, produits dietetiques pour le sport tcheques
nutrend, produits dietetiques pour le sport tcheques

Fournisseur officiel des équipes tchèque, Nutrend, tente désormais de s’imposer sur le marché français. La marque propose une gamme assez large de produits diététiques allant de la barre énergétique aux poudres hyperprotéinées en passant par les compléments alimentaires. Globalement, un gamme assez proche de celles proposées par les marques françaises. A noter, un porridge à base d’isomaltulose, ingrédient qui a toute sa place pour les petits déjeuner de l’effort mais encore peu utilisé en France.

Cette gamme est à découvrir sur leur site internet et en vente en ligne.

2 comments on “Nutrend, une marque tchèque sur le marché français de la nutrition sportive

Bonjour,

Cet article “tombe bien”. Je m’intéresse depuis quelques semaines à ce “nouveau” glucide “isomaltulose” ou “palatinose” et je rame pour avoir des infos.

J’ai eu beau épluché tous les sites web qui en parlaient de près ou de loin, je n’ai trouvé nul part les informations qui pouvaient me permettre de faire mes propres boissons énergétiques comprenant de l’isomaltulose.

J’ai posé une question concernant l’osmolarité de l’isomaltulose sur le forum du site http://www.myprotein.com/fr/ mais je n’ai pas eu de réponses correctes !. (j’ai acheté du palatinose sur ce site).

Aussi, si vous aviez des infos utiles et pratiques concernant l’usage de ce glucide, je suis preneur.

Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *