Marathon de Paris

Marathon de Paris : la Pasta party se transforme en …….Rice party

Et oui les traditions culinaires se perdent….même sur le marathon de Paris! Cette année, les participants auront droit à une Rice Party au lieu de la traditionnel Pasta Party

La rice party du marathon de Paris

Marathon de Paris
Marathon de Paris

Les habitudes sont faites pour être changées, c’est bien connu….Alors cette année, le marathon de Paris innove en changeant sa traditionnelle Pasta Party en Rice Party. Normal quand le sponsor s’appelle “Uncle Ben’s”!! Les 8 et 9 avril prochains, ce seront près de 12 000 repas qui seront servis de 10h à 20h pendant Running Expo  à la “Maison de Ben”®. Une grande opération séduction pour la célèbre marque de riz !

Pasta ou riz avant un marathon ?

D’un point de vue nutritionnel, le riz blanc est souvent un peu plus riche en glucides que les pâtes sans oeufs. Par contre, il est moins riche en protéines. C’est un aliment de choix la veille d’une compétition. Préférer les riz non étuvés et peu cuits dont l’index glycémique sera plus faible!
Si vous souhaitez plus d’informations nutritionnelles pour préparer cette compétition, je vous invite à consulter notre dossier pratique spécial marathon!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *